Calendrier des audiences à venir

Toutes les audiences du Tribunal et les audiences sommaires prévues au cours des 90 prochains jours sont affichées sur notre site Web. Toutes les audiences sont ouvertes au public, à moins que le Tribunal n’en décide autrement. Pour voir comment assister à une audience du Tribunal, veuillez consulter le guide ici.

À moins d’indication contraire, les audiences du Tribunal seront entendues par vidéoconférence via Zoom. Pour plus de détails concernant une audience en particulier, y compris les liens aux vidéoconférences et les instructions connexes, contactez le greffe du Tribunal au 416 947-5249 ou à tribunal@lso.ca.

Les membres du public qui prévoient d’assister à une audience par Zoom doivent s’y connecter au moins cinq minutes à l’avance. Si vous êtes partie à une audience devant le Tribunal, ou si vous prévoyez d’y assister, veuillez lire le guide sur Zoom ici.

Voir par:

Nous nous excusons par avance, le calendrier peut ne pas être optimise pour les petits écrans.cliquez ici. Cliquez ici pour accéder au calendrier sous forme de liste

Upcoming Hearings Calendar

All Tribunal hearings and summary hearings scheduled within the next 90 days are posted on our website. Hearings are open to the public, unless the Tribunal has ordered otherwise. For more information on visiting a Tribunal hearing, you can read the guide here.

Unless otherwise noted, Tribunal hearings will be heard by Zoom videoconference. For details about a particular hearing, including videoconference links and instructions, contact the Tribunal Office at 416-947-5249 or tribunal@lso.ca.

Members of the public who plan to attend a Zoom hearing must log in at least five minutes early. If you are a party to a Tribunal proceeding, or plan to attend a proceeding, please read the Zoom Guide here.

View as:

Sorry, the calendar view might not be optimized for smaller screens, click here to view the hearings calendar as a list.